Laissez votre avis
sur Isol'centre
Après chaque chantier nous demandons l'avis de nos client. Vous avez travaillé avec nous ? Donnez votre avis !
Laissez votre témoignageGagner des mètres carrés en aménageant les combles perdus pour créer des pièces supplémentaires
Vous pensez peut-être que vos combles sont définitivement perdus ? Il vous est sûrement difficile de réaliser le potentiel qui se cache sous votre toit ? Les charpentes en W empêchent tout aménagement des combles en l’état. On parle alors de combles perdus.
ISOL’CENTRE dispose de techniques de modification de charpente qui, en déplaçant les charges exercées par la toiture, permettent de supprimer les fermettes (ou W) et d’investir les combles de votre maison.
Laine de coton, Ouate de cellulose, Fibre de bois, Laine de chanvre, Lin
Les pièces aménagés sous combles sont très souvent inconfortables en été. En effet, le choix des matériaux isolants sont délaissés au profit d’isolants traditionnels. Cet inconfort peut aussi être présent en hiver : pièces difficiles à chauffer par rapport au rez de chaussé. L’utilisation d’un matériau isolant bio-sourcé permet d’obtenir un meilleur confort été comme hiver. La laine de coton, la fibre de bois, la laine de chanvre, la ouate de cellulose offrent un temps de conservation de la chaleur trois fois plus long que les isolants minéraux.
Une transformation complète de votre charpente ainsi que les travaux d’aménagement représente 6 à 9 semaines de travail suivant les prestations réalisées. Comptez six mois à partir de la signature du devis jusqu’à l’utilisation finale de votre comble.
Après chaque chantier nous demandons l'avis de nos client. Vous avez travaillé avec nous ? Donnez votre avis !
Laissez votre témoignage